PRESENTATION

La société BUREAU NORME AUDIT (BNA ) est une société de droit ivoirien capitalisant 16 années d’expérience dans le management de la qualité acquise par son principal actionnaire. Nous proposons des activités de certification dans le domaine agricole. Premier organisme de certification ivoirien, de l’Afrique subsaharienne francophone, accrédité ISO 17065 :2012 depuis 2014 pour la certification des produits agricoles ; nous venons d’obtenir l’accréditation ISO 17021-1 :2015 pour la certification des systèmes de management, grâce à l’appui financier du Ministère de l’Industrie et des Mines de Côte d’Ivoire (programme de transformation de l’anarcade). Ces deux accréditation ont été décerné par l' organisme officiel d’accréditation ALLEMAND (DAKKS).

La Direction de BNA s’est engagée à l’impartialité de ses audits et décisions de certification. Pour cela BNA n’a de participation ni d’intérêts quelconques dans aucune des entreprises qu’elle évalue.

Aussi, elle s’assure qu’aucun des membres de son personnel (permanent ou temporaire) ne subit aucune pression commerciale, financière ou autre qui pourrait l’influencer dans ses activités.

Cet engagement est traduit dans la politique qualité de BNA, consultable via ce Lien pdfIcon

Nous  accordons un point d’honneur à la satisfaction de nos clients.

Pour ce faire, nous avons mis en œuvre un programme de renforcement et de valorisation de nos compétences internes afin d’offrir des prestations de qualité et cela en parfaite adéquation avec les attentes de nos clients.

Nous mettons  également un accent particulier sur : l’éthique professionnelle, la rigueur, l’intégrité, la confidentialité et l’impartialité dans l’exécution de nos différentes prestations

Nous nous sommes  lancés le défi de contribuer de manière significative au développement de la certification en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale en offrant des certifications de proximité à des coûts adaptés au contexte des filières.
Nous  envisageons  également de faciliter l’accès à la certification pour les petits producteurs et contribuer à hisser les PME africaines au niveau des standards internationaux de qualité, par la mise en œuvre de Labels.
Enfin, nous ambitionnons élargir nos offres de certification à d’autres référentiels en rapport avec nos champs d’accréditation.