ACTUALITES

INTERNATIONAL CERTIFICATION CONFÉRENCE (ICC ) 2018 NOUS Y ÉTIONS

DU 28 au 30 Novembre 2018 ,nous avons pris part à l’International Certification Conférence (ICC ) sur le thème de : « AGRICULTURE DURABLE :LA NOUVELLE NORME « .

Pendant ces trois (3 )jours ,nous avons pu rencontré des participants qui sont sont venus découvrir la certification nationale et internationale selon les normes .

Notre Directrice Madame Olga KOUASSI ASSOVIE a été également speaker lors de la deuxième journée sur la question de la Responsabilité des Organismes de certification .

Enfin,nous avons terminé ces journées a travers la visite a notre stand de Monsieur Souleymane DIARRASSOUBA ,ministre du commerce,de l’industrie et de la promotion des petites et moyennes entreprises (PME) accompagné de plusieurs autres autorités .

 

BNA,votre Organisme de Certification.

         PECB a signé un accord de partenariat avec
Bureau Norme Audit (BNA)

12 septembre 2018 – PECB a le plaisir d’annoncer l’établissement d’un partenariat mutuellement bénéfique avec Bureau Norme Audit (BNA), portant sur l’offre des cours de formation avec certification PECB des personnes en Côte d’Ivoire. Ce partenariat combine les services professionnels de PECB et les capacités de Bureau Norme Audit (BNA) à offrir des cours de formation avec compétence, des résultats satisfaisants et une expérience exceptionnelle.
« Nous sommes ravis de constater comment nos efforts conjoints avec Bureau Norme Audit (BNA) nous permettront d’accroître la sensibilisation au niveau national à l’importance des normes ISO.  Je suis personnellement très heureux et confiant de signer cet accord avec Bureau Norme Audit (BNA) », a déclaré Eric Lachapelle, le PDG de PECB. « Au cours des dernières années, notre programme de partenariat a connu une croissance phénoménale, et les initiatives visant spécifiquement à développer et à maintenir des partenariats volontaires ont été un facteur important de notre succès. Je suis très satisfait que nous soyons parvenus à un accord bénéfique pour les deux organismes « , a conclu M. Lachapelle.
Olga Kouassi, Directrice Fondatrice, Bureau Norme Audit (BNA)

« Je me réjouis de ce partenariat que nous avons conclu avec PECB. C’est pour BNA une opportunité de rendre plus accessible les formations avec certification de personnes aux professionnels en Côte d’Ivoire. Ce partenariat, en plus de compléter les prestations existantes de BNA à savoir la certification de produits agricoles et de systèmes de management, etc., s’inscrit dans notre vision de développement de la certification en Afrique avec la valorisation des compétences pour offrir des services de qualité. Je souhaite donc plein succès à nos deux organismes ainsi qu’à ce partenariat qui ouvre des perspectives intéressantes pour le management de la qualité en Côte d’Ivoire. »

 

À propos de PECB
PECB est un organisme de certification pour les personnes, les systèmes de management et les produits sur un large éventail de normes internationales. En tant que fournisseur mondial de services de formation, d’examen, d’audit et de certification, PECB offre son expertise dans plusieurs domaines, dont la sécurité de l’information, l’informatique, la continuité des activités, le management des services, les systèmes de management de la qualité et l’environnement.
Nous aidons les professionnels et les organisations à faire preuve d’engagement et de compétence en leur fournissant une formation, une évaluation et une certification de grande valeur par rapport à des normes rigoureuses reconnues internationalement. Notre mission est de fournir à nos clients des services complets qui inspirent la confiance, l’amélioration continue, démontrent la reconnaissance et profitent à la société dans son ensemble. Pour plus d’informations sur les principaux objectifs et activités de PECB, veuillez visiter  www.pecb.com.
À propos de Bureau Norme Audit (BNA)
BUREAU NORME AUDIT (BNA), Organisme de certification doublement accrédité par le DAKKS, est le premier bureau ivoirien de certification en Côte d’Ivoire, en Afrique de l’Ouest et Central. BNA est accrédité ISO 17021 pour l’évaluation de la conformité et la certification des systèmes de management selon les normes ISO 9001 et ISO 22000. Le Bureau est également accrédité ISO 17065 pour l’évaluation de la conformité des produits agricoles selon les référentiels GLOBAL G.A.P (Option 1 et 2); Albert Heijn Protocol et GRASP.
BNA, en plus des prestations de certification couvertes par ses deux accréditations, réalise également des audits de certification UTZ (code de conduite et la chaine de traçabilité), la certification HACCP, des formations et des études de projets.
Depuis quelques années, nous nous sommes engagés à contribuer de manière significative au développement de la certification en Afrique de l’Ouest et en Afrique centrale en offrant des certifications de proximité à des coûts adaptés au contexte des filières. Nous envisageons dans ce sens, à faciliter l’accès à la certification pour les petits producteurs, les petites et moyennes entreprises (PME) de manière les hisser au niveau des standards internationaux de qualité.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site internet (www.bna-ci.com) ou nous contacter à l’adresse: info@bna-ci.com.

FORMATION EN COURS